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Réglage du point d'allmuage

 

      1. Déposer la grille de ventilateur
     Déposer le ventilateur.
 
    2. Introduire une pige de diam = 6 mm ou l'outil
MR 630-51/15 dans le trou prévu dans le carter moteur, côté gauche.
 
    3. Tourner le moteur jusqu'à ce que la pige pénettre dans letrou du volant. Le moteur est alors au point d'allumage.  
    4. Brancher une lampe témoin A entre la borne "-" de la bobine d'allumage et la masse.  
    5.Déposer les 3 vis (1) et le couvercle (2) du boitier.  
    6. Désserrer les 2 vis (3) de fixation du boitier.
Chercher ensuite le point exact de décollment des liguets en tournant le boitier (4). La lampe s'allume au moment précis de ce décollement.
Serrer les deux vis de fixtion du boitier (3)
 
    7. Dégager la pige du volant moteur et le faire tourner dans le sens de marche. La lampe s'éteint. Arrêter la rotation au moment précis ou la lampe s'allume de nouveau (le moteur a fait un tour)
La pige doit alors rentrer dans le trou du volant moteur.
 
    8. Remonter le couvercle du boitier d'allumage, le ventilateur en veillant à bien repositionner la courroie d'alternateur et la grille de ventilateur.  

 

 

 

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