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1. Déposer la grille de ventilateur
Déposer le ventilateur. |
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2.Déposer les 3 vis (1) et le couvercle (2) du boitier.
REMARQUE : Vérifier l'état des grains de contacts. S' il y a formation de cratère, il faut remplacer les contacts |
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3. Faire tourner le moteur par le volant, pour qu'un des bossages de la came (2), lève le liguet (4) à sa hauteur maxi.
A ce point, l'écatement des grains de conatcts doit être de
0.4 mm. Sinon desser la vis (3) et déplacer le support de contact fixe (1) dans le sens voulu jusqu 'à que l'écartement soit correct. |
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4. Serrer modérément la vis (3). |
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5. Faire tourner le moteur pour que le deuxième bossage de la came (2) lève le liguet (4) à sa hauteur maxi. Contrôler l'écartement. |
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6. Remonter le couvercle du boitier d'allumage, le ventilateur en veillant à bien repositionner la courroie d'alternateur et la grille de ventilateur. |
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